> > > > Dimanche : Williams n'est toujours pas dans le coup

Dimanche : Williams n'est toujours pas dans le coup

L'écurie Williams a vécu une course compliquée à Barcelone, Pastor Maldonado termine à la 14ème place et Valtteri Bottas à la 16ème. Les deux hommes n'avaient pas un rythme suffisant pour faire mieux.

© LAT - Maldonado a fait de son mieux à Barcelone© LAT - Maldonado a fait de son mieux à Barcelone

Pastor Maldonado - 14ème :
« Le rythme n'était malheureusement pas au rendez-vous aujourd'hui. Nous avons fait un arrêt de plus que prévu parce que j'ai reçu un drive-through pour excès de vitesse dans la voie des stands mais dans l'ensemble nous avons fait de notre mieux. Nous avons besoin de nous réunir, de travailler dur et de préparer Monaco. »

Valtteri Bottas - 16ème :
« Je n'arrivais pas à avoir de l'adhérence avec la voiture et nous avons beaucoup glissé dès le début ce qui signifie que nous étions durs avec les pneumatiques. Nous avons choisi une stratégie à trois arrêts mais au final, Pastor est passé sur quatre arrêts et cela a semblé meilleur. Nous ne sommes pas où nous voulons être, donc il y a encore beaucoup de travail à faire. »


Bilan, Barcelona et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.