> > > > Jeudi : Il y a moyen de faire mieux chez Sauber

Jeudi : Il y a moyen de faire mieux chez Sauber

Sauber termine cette première journée d'essais avec la satisfaction du travail bien fait. L'écurie suisse a bouclé tout le programme prévu et pense être en mesure de s'améliorer lors des prochaines séances.

© Sauber - Gutierrez découvrait Monaco au volant d'une F1© Sauber - Gutierrez découvrait Monaco au volant d'une F1

Nico Hülkenberg – 14ème et 13ème 

« Ça a été une bonne journée et nous avons pu réaliser tout le travail prévu sans rencontrer de problème. L'équilibre de la voiture s'est amélioré durant les essais libres 2 et nous savons que la piste va s'améliorer et être plus rapide tout au long du week-end. Nous avons récolté beaucoup de données et il y a moyen de nous améliorer. »

Esteban Gutierrez – 16ème et 15ème

« Ça a été une journée positive. Dans la première séance je me suis concentré sur le fait d'avoir confiance dans la voiture. C'était un peu délicat parce que c'est très étroit et bosselé et au début c'est difficile de comprendre la voiture. Mais c'est quelque chose que nous avons été en mesure d'améliorer dans la deuxième séance. C'était important d'avoir des références entre les deux voitures. Il est évident que l'écart avec l'avant est encore important et nous devons trouver plus de vitesse en qualification. Néanmoins j'ai apprécié ma journée et nous allons continuer à pousser à la limite. »


Bilan, Monaco et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
domi
domi :
il falait garder kamui voila tout
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.