> > > > Jeudi : Une journée constructive pour Williams

Jeudi : Une journée constructive pour Williams

A Monaco, les données accumulées le jeudi en essais libres ne sont pas un problème. Elles peuvent être analysées calmement le vendredi, avant de reprendre les essais samedi. Ainsi, Williams a pu engranger des données intéressantes et pense pouvoir progresser correctement dans l'optique des qualifications.

© LAT / Une journée sans problème pour Williams© LAT / Une journée sans problème pour Williams

Pastor Maldonado - 6ème et 14ème :
« C'est un de mes circuits favoris dans le calendrier de la F1. C'est toujours agréable de conduire ici. Les essais ont été productifs et on a ressenti des progrès au cours de la journée. Les réglages des deux sessions étaient différents et les réglages en EL1 ont semblé meilleurs. Nous allons analyser tout cela ce soir et demain et choisir la meilleure configuration pour la suite du week-end. »


Valtteri Bottas - 17ème et 18ème :
« La piste à Monaco est très difficile mais c'est un plaisir de conduire ici. J'apprends de plus en plus à chaque tour et j'ai l'impression de gagner de plus en plus de vitesse en cette première fois. Nous avons accumulé beaucoup de données et j'espère que cela nous permettra de trouver le bon équilibre sur la voiture. Nous allons avoir le temps de tout analyser et nous pourrons bien progresser avant les qualifications, samedi. »


Bilan, Monaco et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Apparemment, les Williams ont recollé au duo Sauber/Toro Rosso en faisant un petit écart avec l'autre duo Marussia/Caterham
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.