> > > > Jeudi : Découverte studieuse pour les pilotes Marussia

Jeudi : Découverte studieuse pour les pilotes Marussia

Jules Bianchi et Max Chilton décrouvraient le tracé de Monaco au volant d'une Formule 1. Une expérience différente de ce qu'ils ont pu connaître depuis le début de la saison. Après l'excitation de la découverte, les deux hommes se sont attelé à boucler le programme prévu afin de préparer au mieux la suite des hostilités.

© Marussia - Bianchi a apprécié sa première journée© Marussia - Bianchi a apprécié sa première journée

Jules Bianchi – 21ème et 20ème
« Ce fut une bonne journée pour nous et j'ai vraiment apprécié ma première expérience à Monaco au volant d'une voiture de Formule 1. C'était comme je l'avais imaginé et je suis content d'avoir une bonne base sur laquelle nous pouvons construire durant le reste du week-end. Le fait que nous ne roulerons pas demain signifie que nous aurons plus de temps que d'habitude pour nous concentrer sur les données que nous avons récoltées aujourd'hui, donc nous devrions pouvoir tirer de bonnes conclusions qui aideront à préparer la journée de samedi et la course. »

Max Chilton – 22ème et 21ème
« Cette piste est incroyable dans une Formule 1 et aussi exaltante que ce à quoi je m'attendais. Ça a été une journée bien remplie mais nous avons pu boucler le programme prévu et je pense que nous sommes confiants par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Encore une fois le gros challenge viendra des pneus durant la course mais le travail que nous avons fait aujourd'hui signifie que nous avons plein d'informations pour nous aider à faire les bons choix en vue de la course. »


Bilan, Monaco et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.