> > > > Jeudi : L'équipe Red Bull en retrait mais pas inquiète

Jeudi : L'équipe Red Bull en retrait mais pas inquiète

Mark Webber marche souvent très bien à Monaco. Il n'est donc pas surprenant de le voir devancer son équipier au terme des deux séances du jour. Sebastian Vettel a été ralenti par un problème de KERS l'après-midi. Dans l'ensemble la RB9 n'est pas à la fête ce jeudi mais pas de quoi alarmer le taureau rouge.

© Getty - Webber aime Monaco© Getty - Webber aime Monaco

Mark Webber – 7ème et 5ème
« Je pense que traditionnellement nous ne sommes jamais trop dans le coup ici le jeudi donc cette journée est l'une des meilleurs que nous ayons eues ces cinq dernières années. Vous devez être très concentrés ici. C'est un vrai défi de mettre tout ensemble. Nous voulons évidemment de la performance sur des relais cours mais aussi sur de plus longs. Il y a quelques voitures rapides ici, nous l'avons vu lors des précédents Grand Prix. Dans l'ensemble ce fut une bonne journée pour nous. Nous avons beaucoup de travail maintenant. »

Sebastian Vettel – 10ème et 9ème
«Je pense que dans l'ensemble, ce fut bon. Malheureusement nous avons perdu un peu de temps dans l'après-midi en faisant quelques changements mais ce sont des choses qui arrivent le vendredi ou dans le cas présent le jeudi. Nous aimerions être un peu plus compétitifs donc nous devons essayer de trouver plus de rythme. Nous avons eu un problème de KERS cette après-midi donc je ne l'ai pas utilisé pendant les essais libres 2. Les gars savent quel était le problème. »


Bilan, Monaco et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Oh !! C'est Vettel qui a eu un problème de KERS ;-)
Il y a 76 mois
schumilton
schumilton :
J'ai trouvé qu'elles avaient l'air assez rapides sur les longs relais, c'était à peu près les chronos des Ferrari.
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.