Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Jeudi : McLaren ressent de réels progrès !

F1. Les pilotes McLaren ont connu des temps difficiles en début de saison. Mais depuis quelques Grands Prix, les choses semblent s'améliorer. Button est entré à chaque fois dans le top 10 aujourd'hui et Pérez s'en est approché. Des performances qui sont positives et qui ravissent les pilotes même si ils sont conscients d'avoir encore une grosse marge de progression.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© McLaren / Des temps meilleurs pour McLaren ? /

Jenson Button - 8ème et 8ème :
« Nous avons eu des difficultés ce matin quand le circuit était encore propre. Nous n'arrivions pas à faire monter en température nos pneumatiques. Mais je pense que cela a touché tout le monde, pas juste notre voiture.

Notre rythme sur les longs relais paraît bon, bien que nous soyons encore loin de notre rythme optimal en qualification. En fait, je me sens plus heureux avec la voiture que l'on a ici, que celle que l'on a eu en ce début de saison. Il y a eu des points qui étaient mauvais en début de saison qui semblent bien meilleurs maintenant et c'est positif pour nous.

Nous n'avons pas fait des temps géniaux mais nous avançons dans la bonne direction. Et heureusement nous pourrons nous améliorer d'ici les qualifications. »

Sergio Pérez - 9ème et 12ème :
« Nous avons fait beaucoup de tests différents aujourd’hui. Tout n'a pas fonctionné : certains réglages m'ont rendu mal à l'aise dans la voiture surtout dans les virages rapides. Donc nous allons revenir là dessus avec les essais de samedi mais d'un point de vue général nous sommes surpris du comportement de la voiture ce qui est très positif.

J'espère que nous pourrons atteindre la Q3 en qualification. En fait, je pense que samedi sera le jour le plus important du week-end. Tout le monde va essayer de garder des pneus intacts en Q3 afin d'économiser les pneus pour la course. Ce sera surement une course lente avec une faible dégradation des pneus, donc nous devons tout donner dans les qualifications. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut