> > > > Jeudi : Les pilotes Sahara Force India satisfaits

Jeudi : Les pilotes Sahara Force India satisfaits

Après la première journée d'essais, Paul di Resta et Adrian Sutil se sont montrés plutôt contents de leur monoplace et les deux hommes espèrent pouvoir l'améliorer en vue des qualifications et la course. Sutil est également ravi de retrouver la principauté de Monaco à bord d'une F1.

© Sutton - Paul di Resta est plutôt content de sa monoplace© Sutton - Paul di Resta est plutôt content de sa monoplace

Paul Di Resta - 12ème et 10ème :
« Une bonne journée de travail, même s'il y a beaucoup de discussions après deux séances d'essais à Monaco. Il y a quelques améliorations que nous pouvons faire pour améliorer l'équilibre, notamment en pensant à la course, et c'est quelque chose sur lequel nous allons travailler ce soir et demain. Le programme pneumatique s'est bien déroulé et nous avons récolté autant de données que nous pouvions, ce qui est toujours l'objectif principal d'un vendredi, donc je pense que nous sommes en bonne forme. Mon sentiment globale de la voiture est bon et le travail fait aujourd'hui nous a placés dans la bonne direction. »

Adrian Sutil -13ème et 11ème :
« C'est toujours un plaisir de venir à Monaco et de piloter une monoplace de Formule 1 à la limite - et pour moi, cela faisait deux années depuis ma dernière fois ici. Je n'ai pas mis trop de temps à trouver mon rythme et les choses se sont bien passées. Nous avons fait de bons progrès entre les deux séances et je suis à l'aise avec la voiture. Nous savons ce qu'est le plan pour demain et où nous devons nous améliorer pour être prêts samedi. »


Bilan, Monaco et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Les qualités à haute vitesse sont moins efficientes à Monaco, d'où cette légère régression dans la hiérarchie des Mercedes derrière des MacLaren en regain de forme. Les qualifications seront chaudes pour entrer en Q3 !
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.