> > > > Samedi : Mclaren prévoit une course difficile

Samedi : Mclaren prévoit une course difficile

Alors que les Mclaren se portent généralement bien sur le circuit de Monaco, Button et Perez ressortent déçus de cette séance de qualifications. Le pilote britannique, qui n'a pas pu réaliser de dernier tour rapide en Q3 suite à un problème technique, s'élancera de la 9ème position alors que son co-équipier rafle le 7ème meilleur temps. Sur un tracé comme celui de Monaco où les dépassements sont rares, la course s'avère difficile pour les deux pilotes.

© McLaren - Séance de qualifications décevante pour Mclaren© McLaren - Séance de qualifications décevante pour Mclaren

Sergio Perez - 11ème et 7ème : 
« Ce n'est pas super de franchir la ligne d'arrivée avec cette impression d’avoir fait un méga tour et de constater que vous êtes seulement septième. Pourtant, je pensais avoir vraiment maximisé le potentiel de la voiture. Nous savons que nous ne sommes pas encore là en terme de performances, nous devons donc continuer de nous améliorer mais l'équipe a fait un travail fantastique jusqu'à présent ce week-end et j'espère que nous pourrons continuer demain et marquer quelques bons points sur cette lancée. Tout peut arriver à Monaco le dimanche. »

Jenson Button - 12ème et 9ème :
« Je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon dernier tour en Q3. Nous avons eu un problème avec la voiture juste à la fin et donc je ne pouvais pas réaliser un tour rapide. C'est dommage parce que, en dehors de ce problème, que nous avions également remarqué en fin de Q2, ça a été une bonne séance de qualification pour moi. L'équipe a fait un excellent travail en mettant les bons pneus au bon moment et je sentais que je roulais bien. La course de demain sera difficile, en partant de la 9ème place, mais cette fois, je ne pouvais absolument rien faire de plus. »


Bilan, Monaco et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Les MacLaren sont actuellement des aspirateurs : Elles se contentent des miettes mais de plus en plus grosses. Ici, elles vont suivre en attendant mieux.
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.