> > > > Dimanche : Williams n'était pas loin des points

Dimanche : Williams n'était pas loin des points

Valtteri Bottas a failli marquer ses premiers points en F1 mais doit se contenter de la 12ème place. Quant à Pastor Maldonado, sa course s'est terminée à la suite d'un gros accrochage avec la Marussia de Max Chilton qui a conduit à la neutralisation de la course.

© LAT - Valtteri Bottas n'était pas loin des points à Monaco© LAT - Valtteri Bottas n'était pas loin des points à Monaco

Valtteri Bottas - 12ème :
« Il était difficile de doubler lors de la course d'aujourd'hui. Même si parfois nous avions le sentiment d'avoir le bon rythme, nous n'avons pas pu faire les manœuvres que nous souhaitions. Il y a eu beaucoup d'action lors de cette course. Je suis donc heureux d'avoir ramené la voiture à la maison. Nous devons continuer à travailler parce que Montréal est une piste où il est plus facile de doubler. Nous devons nous assurer que nous avons la vitesse nécessaire pour attaquer et défendre. »

Pastor Maldonado - Abandon :
« C'est un accident vraiment malheureux aujourd'hui avec la Marussia et l'impact a été assez gros. Heureusement, je vais bien et les commissaires ont pris des mesures immédiatement. Nous devons oublier ce week-end décevant mais j'ai hâte d'être au Canada, où nous allons continuer à démontrer l'amélioration de la voiture. »


Bilan, Monaco et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Bottas pas loin des points mais pas loin non plus de la lanterne rouge. Lui est réaliste dans son propos : Il a ramené la voiture intacte, un point, c'est tout car il ne pouvait rien faire d'autre. Maldonado est résigné mais il s'est montré à son avantage lors des essais.
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.