> > > > Vendredi : Encore du travail à faire pour Vergne et Toro Rosso

Vendredi : Encore du travail à faire pour Vergne et Toro Rosso

Même si la journée s'est plutôt bien déroulée du côté de Toro Rosso, avec notamment une STR8 compétitive sous la pluie, Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne savent qu'il reste encore beaucoup à faire, notamment pour le Français qui n'est pas totalement ravi des réglages de sa monoplace.

© Getty - Vergne n'est pas totalement satisfait de sa STR8© Getty - Vergne n'est pas totalement satisfait de sa STR8

Daniel Ricciardo - 6ème et 10ème :
« Sur le mouillé ce matin, nous n'avions pas l'air trop mal, même si vous sentez toujours que vous pouvez être plus rapide. Nous semblions être là où nous devions être dans le peloton et j'étais ravi de la manière dont la voiture s'est tout de suite comportée en sortant des stands, donc c'est toujours bien lorsque vous sentez que vous n'allez pas devoir recréer une toute nouvelle voiture pour être dans le rythme. Sur le sec cet après-midi, après mes premiers relais avec le pneu prototype et les mediums, j'ai senti que nous pouvions tirer plus de la voiture, donc nous avons fait un changement significatif ce qui, je pense, a joué en notre faveur. J'étais ravi de mon relais avec les super-tendres mais nous avons encore du travail à faire, car il y a plus à venir. Globalement, un bon vendredi, un bon début de week-end. »

Jean-Eric Vergne - 13ème et 15ème :
« La séance de ce matin a été utile pour apprendre comment les pneus intermédiaires et pluie se comportent, car nous pourrions avoir de la pluie pour les deux prochains jours. La voiture a bien répondu sous la pluie. Cet après-midi, nous avons fait notre travail habituel du vendredi en évaluant les pneus et tout le reste. Je n'étais pas content de la manière dont se comportait ma voiture, donc nous avons besoin de regarder les données désormais et régler cela. Nous semblons globalement être là où nous devons, donc si tant est que nous parvenions à faire des progrès demain, nous pouvons avoir un bon week-end. »


Bilan, Montreal et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.