> > > > Vendredi : Journée productive pour Sutil et Force India

Vendredi : Journée productive pour Sutil et Force India

Malgré les conditions délicates ce matin, les Force India se sont montrées actives, profitant de la piste humide pour améliorer la voiture sous la pluie. L'après-midi a été l'occasion de confirmer les bonnes dispositions de la monoplace de l'écurie indienne, malgré un problème qui a rapidement mis fin à la séance de Paul di Resta, leader des essais libres 1.

© Sutton - Di Resta et Force India ont effectué des débuts encourageants au Canada© Sutton - Di Resta et Force India ont effectué des débuts encourageants au Canada

Paul di Resta – 1er et 13ème :
« Nous étions assez prudents avec le temps humide ce matin et nous avons seulement chaussé les pneus secs lors des dernières minutes de la session. Avant ça, j’ai fait un bon relais avec les intermédiaires et j’étais heureux de la performance – sûrement la plus confortable avec les pneus intermédiaires cette année. Donc, globalement, nous ne semblions pas trop mal dans ces conditions humides. Cette après-midi était l’occasion de réaliser le programme avec les pneus secs et d’essayer de trouver le bon équilibre de la voiture. Malheureusement, les choses ont tourné court avec un problème électrique, donc je n’ai pas pu faire les longs relais que nous avions prévus pour la fin de la séance. »

Adrian Sutil – 14ème et 8ème :
« Nous avons eu beaucoup de conditions de piste différentes aujourd’hui, mais la voiture était rapide dans les deux séances. La matinée humide nous a donné la chance d’améliorer nos performances avec les pneus intermédiaires et la voiture semblait bonne. Sur le sec, cette après-midi, le principal problème était de faire chauffer les pneus avant, surtout les mediums. Avec les super tendres, il y avait une meilleure adhérence et les longs relais semblaient assez compétitifs, donc il semble que nous soyons à notre niveau habituel ici. Ce soir, nous devons juste travailler pour rendre la voiture plus régulière. »


Bilan, Montreal et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.