> > > > Vendredi : Gutiérrez apprend, Hülkenberg pas content

Vendredi : Gutiérrez apprend, Hülkenberg pas content

Chez Sauber, Nico Hülkenberg se montre très mécontent de sa journée tandis que Esteban Gutiérrez estime qu'il était bon d'acquérir de l'expérience sur piste humide. Conditions dans lesquelles, d'après le pilote mexicain, la C32 a plus de chance de réaliser un bon résultat ce week-end.

© L.Lefevbre/Fan-F1 - Mauvaise journée pour Hülkenberg© L.Lefevbre/Fan-F1 - Mauvaise journée pour Hülkenberg

Nico Hülkenberg – 17ème et 18ème
« Ce fut un vendredi difficile. La pluie de ce matin ne nous a pas permis de boucler notre programme comme nous le voulions. C'est très difficile d'essayer de nouvelles pièces, particulièrement les nouveaux pneumatiques, dans ces conditions. Malgré les prévisions, les essais libres 2 se sont déroulés sur le sec. L'après-midi a cependant été délicate également. La voiture était inconduisible et à mi-séance nous avons trouvé une erreur dans les réglages. Mais même après avoir corrigé cela nous avions toujours des difficultés. Je ne suis pas satisfait des réglages actuels. Nous devons améliorer ça et nous avons pas mal de boulot avant demain. »

Esteban Gutiérrez – 15ème et 17ème
« Dans l'ensemble nous avons testé beaucoup de réglages différents aujourd'hui donc nous avons pu trouver le bon équilibre. Mais c'est évident que nous devons trouver plus de vitesse. Nous ne sommes clairement pas là où nous voulons et nous devons travailler en équipe pour améliorer ça et avoir une meilleure vitesse. La piste est vraiment fun à bord d'une Formule 1. J'aime beaucoup. Vous pouvez attaquer les vibreurs, vous avez de grandes vitesses et c'est un vrai challenge. Le changement des conditions météo a été bon. Il était important d'acquérir de l'expérience avec les pneus intermédiaires. Les prévisions sont encore incertaines et je pense que nous sommes plus compétitifs sur le mouillé. »


Bilan, Montreal et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Antoine
Antoine :
Je suppose que "Hulk" doit regretter de plus en plus sa décision de départ
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.