> > > > Vendredi : La confiance règne chez les pilotes Red Bull

Vendredi : La confiance règne chez les pilotes Red Bull

Loin d'être échaudés par les conditions climatiques de la première séance d'essais libres, les pilotes Red Bull estiment qu'ils possèdent une voiture à l'aise dans toutes les conditions.

© Getty - Webber à l'aise © Getty - Webber à l'aise "dans les deux conditions"

Mark Webber – 10ème et 4ème :
« La journée a été très bonne. C’est un circuit difficile, surtout quand il est un peu ‘’vert’’ et qu’il n’y a pas beaucoup de gomme sur la piste. La première séance était humide, mais nous avons récolté quelques informations sur tous les types de pneus finalement. Le nouveau composé pneumatique était correct, il n’était pas attendu qu’il soit extrêmement différent, mais il était bien. Il aurait été bien de faire un peu plus de travail dessus, nous avons fait 5 tours – mais c’est mieux que rien. Nous semblions très forts dans les deux conditions aujourd’hui. »

Sebastian Vettel – 9ème et 7ème :
« C’était délicat ce matin avec le temps humide, mais heureusement, dans l’après-midi, nous avons eu des conditions sèches. C’était assez glissant, avec peu d’adhérence à la fin. Le facteur dominant était la météo aujourd’hui, et nous ne sommes pas sûrs de ce qu'il va se passer demain, mais nous sommes heureux de là où nous sommes. »


Bilan, Montreal et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.