> > > > Dimanche : Bloody Sunday pour Sauber

Dimanche : Bloody Sunday pour Sauber

Week-end noir pour l'écurie Sauber qui repart bredouille de Montréal. Malgré une bonne place sur la grille (9eme), Nico Hülkengerg a dû abandonner suite à un choc avec Giedo van Der Garde. Gutiérrez a quant à lui vu sa course s'achever dans le mur de pneus de la première épingle.

© Sauber - Essai non transformé pour Hülkenberg à Montréal© Sauber - Essai non transformé pour Hülkenberg à Montréal

Esteban Gutiérrez - 20ème :
« La voiture était difficile à conduire pendant toute la course, et j'étais tout le temps en train de pousser à la limite. Avec le premier train de pneus, c'était vraiment difficile à conduire, mais faire une stratégie à un arrêt était impossible. Quand je suis revenu de mon second arrêt, j'ai franchi les vibreurs, l'avant s'est bloqué et je n'ai pas pu m'arrêter. »

Nico Hülkenberg - Abandon :
« C'est décevant de finir un week-end de la sorte. Dépasser des retardataires est parfois source de problème, mais ces gars font aussi leur course. J'étais en train de doubler Van Der Garde au freinage. Je n'ai d'abord rien senti jusqu'à ce que je sorte du virage et que je réalise que quelque chose n'allait pas bien sur la voiture, donc on a choisi de faire un arrêt. Mais même après que j'ai perdu des positions en début de course, on n'avait pas le rythme. Je luttais pour la 14e place et ne pouvait guère faire mieux. Évidemment, ce n'est pas la meilleure façon de finir une course, mais au final on n'aurait pas gagné beaucoup plus. »


Bilan, Alfa Romeo Racing et Montreal Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
On avait dit que Gutiérrez allait enfin démarré sa saison après l'Espagne, mais ce n'est pas le cas...
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.