> > > > Dimanche : La Williams n'est pas au niveau sur le sec

Dimanche : La Williams n'est pas au niveau sur le sec

Valtteri Bottas a perdu beaucoup de places entre le départ et l'arrivée, 11 précisément, le Finlandais terminant 14ème loin des points. Objectif raté donc pour l'équipe Williams qui n'a toujours pas inscrit le moindre point en 2013. Comme son coéquipier, Maldonado a lui-aussi vécu une course compliquée au Canada.

© LAT - La performance de la Williams FW35 sur le sec n'était pas bonne à Montréal© LAT - La performance de la Williams FW35 sur le sec n'était pas bonne à Montréal

Valtteri Bottas - 14ème :
« Nous avons lutté dur pour essayer d'inscrire quelques points aujourd'hui mais au final, nous n'avions tout simplement pas le rythme nécessaire avec la voiture. Je n'ai pas pris un très bon départ, ce qui a permis à plusieurs voitures de me passer dans le premier tour, et dans des conditions sèches, nous ne pouvions tout simplement pas égaler le niveau de performance démontré hier. L'usure des pneumatiques dans le premier relais était également très élevé ce qui a rendu les choses difficiles pour rester dans le top 10. Néanmoins, j'ai le sentiment d'avoir énormément appris de cette course aujourd'hui et en tant qu'équipe, nous pouvons retirer du positif de ce week-end. Espérons que nous pourrons continuer à faire des progrès et réaliser une meilleure course à Silverstone devant notre public qui nous soutiendra. »

Pastor Maldonado - 16ème :
« Nous nous attendions à un meilleur résultat aujourd'hui en course. Nous savions que nous n'avions pas la vitesse de pointe pour lutter aux avant-postes, mais nous avons eu du mal à trouver le bon rythme dès le début de la course. La monoplace était bien meilleure sous la pluie par rapport au temps sec et chaud que nous avons eu aujourd'hui donc nous devons comprendre pourquoi. Après le bon résultat de Valtteri hier, cela a été une fin de week-end difficile pour nous avec aucune des voitures dans les points. Il y a désormais trois semaines jusqu'à la prochaine course donc nous avons besoin de continuer à travailler afin d'améliorer la performance d'ensemble de la voiture. »


Bilan, Montreal et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Profx
Profx :
rapide sous le mouille et pas top sur le sec ? un probleme de souplesse du chassis ? peutetre un gros manque de rigidite
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.