> > > > Vendredi : Une belle surprise pour Toro Rosso

Vendredi : Une belle surprise pour Toro Rosso

Après avoir vu Jean-Eric Vergne signer deux belles performances à Monaco et au Canada, Toro Rosso ne savait pas à quoi s'attendre sur une piste bien différente. Mais Daniel Ricciardo a prouvé que sa monoplace est rapide sous la pluie, tandis que les deux pilotes ont également montré de belles choses sur le sec.

© Getty : Les mécaniciens de Toro Rosso voudront de nouveau voir les pilotes dans les points ce week-end© Getty : Les mécaniciens de Toro Rosso voudront de nouveau voir les pilotes dans les points ce week-end

Daniel Ricciardo - 1er et 6ème :
« J'ai décidé de faire quelques tours sous la pluie ce matin, comme je sentais la piste assez sûre et qu'on peut toujours apprendre quelque chose dans ces conditions piégeuses, et je pense avoir fait plaisir aux fans ! Cet après-midi, nous étions plutôt bons sur piste sèche, nous avons eu un bon relais avec les pneus durs et avons encore amélioré avec les mediums. Dans tous les cas, j'espère que nos longs relais seront meilleurs, donc nous avons définitivement du travail à faire cette nuit, mais en résumé c'était une bonne journée. »

Jean-Eric Vergne – 7ème et 7ème :
« Cet après-midi, dès que je suis sorti du garage, j'ai pu dire que la voiture semblait très bonne. C'était assez facile d'aller vite et mes temps au tours étaient bons. Cela ne veut pas dire que nous devons nous déconcentrer, loin de là, et nous allons travailler dur ce soir pour regarder toutes les données afin de voir comment nous améliorer. Je sens que j'ai une chance de faire un bon résultat ici pour le reste du week-end. En arrivant sur cette piste qui est tellement différente que les deux dernières sur lesquelles nous avons piloté, je souhaite dire que la performance d'aujourd'hui a été une surprise plaisante. »


Bilan, Silverstone et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.