> > > > Vendredi : Williams consciente du travail à accomplir

Vendredi : Williams consciente du travail à accomplir

Comme toutes les équipes, Williams a surtout mis à profit la deuxième séance d'essais libres pour préparer au mieux la suite du week-end. Les deux pilotes maison se montrent satisfaits du travail accompli même s'il reste du pain sur la planche en vue de progresser demain.

© V.Guignet/Fan-F1 Williams n'a pas encore de quoi sabrer le champagne...© V.Guignet/Fan-F1 Williams n'a pas encore de quoi sabrer le champagne...

Valtteri Bottas – 6ème et 16ème :
« Les conditions n'étaient pas idéales aujourd'hui alors que nous avions prévu d'essayer de nouvelles pièces sur la voiture. C'est la même chose pour toutes les équipes mais je suis vraiment désolé pour les fans qui ne nous ont pas beaucoup vu rouler. Nous avons réussi a tester avec les pneus durs et les tendres durant la deuxième séance donc nous avons des données à analyser ce soir et nous allons voir où nous devons nous améliorer pour les derniers essais et les qualifications de demain. »

Pastor Maldonado – 3ème et 17ème :
« J'avais un programme différent de celui de Valtteri aujourd'hui. Je me suis concentré sur l'aspect mécanique et sur le travail des pneus. Nous avons perdu du temps de piste lors de la première séance à cause de la météo donc nous avons eu une après-midi chargée. J'étais capable de faire des relais plus longs en fin de séance alors que la piste devenait plus sèche mais nous avons encore du travail pour améliorer nos performance pour demain. »


Bilan, Silverstone et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.