> > > > Vendredi : Mercedes dans l'inconnue pour dimanche

Vendredi : Mercedes dans l'inconnue pour dimanche

Comme c'est le cas depuis le début de la saison, la Mercedes W04 s'est montrée rapide sur un tour lancé. L'équipe allemande a également mis l'accent sur son rythme de course mais les températures attendues pour dimanche étant plus élevées que celles rencontrées aujourd'hui, il est encore trop tôt pour savoir où se situe exactement l'écurie par rapport à ses adversaires.

© Mercedes - Sur un tour ça va ...© Mercedes - Sur un tour ça va ...

Nico Rosberg – Pas de chrono et 1er :
« C'est dommage pour les fans que nous n'ayons pas roulé plus ce matin donc c'était bien pour eux que la piste soit sèche l'après-midi. Sur un tour la voiture est toujours rapide donc les qualifications devraient bien se passer. La question demeure notre rythme de course. Nous avons travaillé là dessus aujourd'hui et ça semble correct. Mais ça pourrait être différent dimanche étant donné qu'il devrait faire plus chaud, donc nous ne savons pas où nous sommes pour le moment par rapport aux autres. Je suis toujours confiant que nous pouvons avoir un bon week-end devant nos fans, nos collègues et nos familles. »

Lewis Hamilton – 4ème et 5ème :
« Nous avons eu une journée délicate et nous aurons clairement plus à apprendre demain. J'ai eu des difficultés avec l'équilibre de ma voiture, il va donc falloir travailler là dessus ce soir pour être en bonne position pour les qualifications. Je suis confiant quant au fait que nous ayons solutionné ça pour demain. C'est génial pour les fan britanniques d'avoir pu voir un peu d'action en piste cette après-midi après la pluie de ce matin. Merci à tout le monde pour être resté avec nous. Espérons que la météo s'améliora demain. »


Bilan, Silverstone et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.