> > > > Vendredi : 90 minutes chargées pour Red Bull

Vendredi : 90 minutes chargées pour Red Bull

N'ayant pas roulé ce matin, Red Bull a eu une après-midi chargée pour bien préparer la suite du week-end. Ça n'a cependant pas empêché l'écurie championne du monde de connaître une journée productive.

© Getty - Red Bull est dans le coup © Getty - Red Bull est dans le coup

Sebastian Vettel – Pas de chrono et 3ème :
« Je pense que dans l'ensemble nous pouvons être contents. Ce fut une bonne journée. Évidemment il était important de pouvoir faire quelques tours sur le sec puisqu'il devrait fait sec dimanche. Maintenant nous devons regarder ce que nous pouvons améliorer, voir ce que les autres ont fait et ensuite nous en saurons un peu plus pour demain. Aujourd'hui nous avons essayé de faire des relais courts et des relais longs. Pour les essais libres 3 de demain nous devons décider si nous favorisons la préparation pour la qualification ou pour la course. »

Mark Webber – Pas de chrono et 2ème :
« Nous avons essayé de faire le plus possible en 90 minutes. Nous avons testé les deux composés de pneumatiques, roulé avec différentes charges de carburant, donc ça a été une séance très chargée pour l'équipe. Je pense que Seb et moi avons roulé avec des pneus différents et recueilli les informations dont nous avions besoin pour la course. Aujourd'hui nous avons eu un aperçu du travail de demain mais l'accent était mis sur dimanche. Je pense que la course sera serrée. Honnêtement, je ne vois personne dominer. »


Bilan, Silverstone et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.