> > > > Vendredi : McLaren cherche toujours la solution à ses problèmes

Vendredi : McLaren cherche toujours la solution à ses problèmes

McLaren cherche toujours a rendre sa monoplace plus rapide. De nouvelles pièces étaient prévues pour ce Grand Prix à domicile et une grande partie du travail du jour consistait donc à les valider. Il va falloir analyser les données pour voir lesquelles apportent un vrai plus et lesquelles ne fonctionnent pas comme espéré.

© McLaren - Ni mieux ni moins bien© McLaren - Ni mieux ni moins bien

Jenson Button – 15ème et 11ème :
«Malgré la séance du matin, je pense que nous avons fait le roulage dont nous avions besoin cette après-midi et nous avons été en mesure de boucler la majorité de notre programme, qui incluait l'évaluation des pneus prototypes de chez Pirelli. La voiture ne se comporte pas trop mal et l'équilibre est bon. C'est mieux qu'au Canada mais nous sommes encore loin du bon rythme. Les ingénieurs ont beaucoup de données à analyser donc ils seront capables de dire si les nouvelles pièces ont apporté les progrès escomptés. »

Sergio Perez – 19ème et 14ème :
« La deuxième séance a été productive. Nous avons abattu beaucoup de travail, ce n'était donc pas une journée perdue. Néanmoins je pense que nous sommes dans une position similaire à la dernière course et que nous sommes encore loin de l'avant du peloton. Nous avons travaillé pour améliorer le comportement de la voiture et je pense que nous avons fait un pas en avant dans ce domaine. Cependant tout ce que nous avons essayé n'a pas fonctionné correctement. »


Bilan, Silverstone et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.