> > > > Vendredi : La Force India est déjà performante

Vendredi : La Force India est déjà performante

Malgré une première séance d'essais perturbée par la pluie et un roulage limité donc, les deux pilotes Sahara Force India sont tout de même déjà satisfaits des performances de leurs monoplaces. Il reste toutefois un point crucial sur lequel travailler, les pneumatiques.

© Pirelli - La Force India semble performante avec les durs à Silverstone© Pirelli - La Force India semble performante avec les durs à Silverstone

Paul Di Resta - 13ème (pas de temps) et 4ème :
« Après une matinée aussi humide, c'était agréable de pouvoir rouler sur le sec cet après-midi. Cela a été très productif et la voiture fonctionne bien donc espérons que nous pourrons poursuivre sur notre lancée demain. Nous n'avons pas beaucoup roulé ce matin, mais avec les conditions sèches attendues pour le week-end, je pense que nous en avons autant appris que les autres. L'objectif cette nuit est de continuer à nous améliorer parce qu'il y a plus à tirer de la voiture. Nous devons aussi garder à l'esprit qu'il devrait faire bien plus chaud demain donc c'est difficile de prédire à quel point cela impactera les choses. »

Adrian Sutil - 16ème (pas de temps) et 8ème :
« Nous semblions bons aujourd'hui. Il reste des zones à améliorer, notamment la performance avec les mediums, mais la voiture fonctionne bien avec les durs. Je suis content de l'équilibre donc le principal travail que nous devrons faire est d'analyser les pneumatiques parce que je ne pense pas que nous aurons beaucoup de changements à faire au niveau des réglages de la voiture. »


Bilan, Silverstone et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.