> > > > Vendredi : Les bases sont solides chez Lotus

Vendredi : Les bases sont solides chez Lotus

Le vendredi n'a pas été consacré à la performance chez Lotus. L'équipe s'estime donc confiante pour le reste du week-end, même si elle ne pense pas être parmi les tous meilleurs du plateau.

© LAT - Kimi Räikkönen n'a pas sorti l'attaque maximale aujourd'hui© LAT - Kimi Räikkönen n'a pas sorti l'attaque maximale aujourd'hui

Kimi Räikkönen - aucun temps et 13ème :
« Je suis assez content dans l’ensemble aujourd’hui. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour tester le nouveau "système", il a l’air plutôt bien. J’ai roulé seulement avec les pneus de développement et les durs, je n’ai donc pas réalisé de tour rapide. Mais cela ne m’a pas paru trop mal et nous pourrons progresser une fois que tout sera en place. Je ne crois pas que nous soyons parmi les très rapides, mais je pense que nous ne serons pas loin. »

Romain Grosjean - 14ème et 9ème :
« Cela a été une journée solide. Heureusement, la pluie s’est arrêtée de tomber cet après-midi et nous avons pu faire un bon nombre de tours. Ce qui va nous aider à définir les réglages et la configuration pour demain. Il est difficile de dire exactement comment se situe la voiture à cause des conditions météo. Par ailleurs, j’ai roulé avec tous les types de pneus, alors mes ingénieurs ont du pain sur la planche ce soir pour décortiquer les informations et déterminer ce qui sera le mieux. La voiture se comporte bien. Je crois que si nous pouvons améliorer quelques domaines, nous devrions être bien lors des qualifications. »


Bilan, Silverstone et Lotus F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.