Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Matt Morris quitte Sauber pour rejoindre McLaren

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Matt Morris quitte Sauber pour rejoindre McLaren

F1. Matt Morris, le concepteur en chef de l'écurie Sauber, a décidé de quitter le poste qu'il occupe au sein de l'équipe suisse pour rejoindre McLaren.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
McLaren a trouvé le remplaçant de Paddy Lowe
© L. Lefebvre / Fan-F1 / McLaren a trouvé le remplaçant de Paddy Lowe

McLaren a perdu il y a peu <a href="/f1/actualite/15541-officiel-mclaren-laisse-paddy-lowe-rejoindre-mercedes-des-juin.html"target="_blank"title="Paddy Lowe quitte McLaren et rejoint Mercedes">Paddy Lowe qui a décidé de rejoindre l'équipe Mercedes</a>- ce dernier faisant d'ailleurs sa première apparition avec l'équipe allemande ce week-end en Grande-Bretagne. Mais McLaren n'a pas tardé à lui trouver un remplaçant en la personne de <a href="/f1//f1/actualite/15541-officiel-mclaren-laisse-paddy-lowe-rejoindre-mercedes-des-juin.html/actualite/15029-F1-Tim-Goss-remplace-Paddy-Lowe-en-tant-que-directeur-technique-de-McLaren.html"target="_blank"title="Tim Goss est le nouveau directeur technique de l'écurie McLaren">Tim Goss</a>, qui était déjà présent au sein de l'écurie depuis plus de 20 ans maintenant.

Toutefois, suite au départ de Lowe, l'équipe de Woking s'est réorganisée et elle a décidé d'incorporer un nouvel élément dans son organigramme, Matt Morris. Ce dernier, concepteur en chef de l'écurie Sauber F1 et qui a notamment conçu la C32, a décidé de quitter l'équipe suisse avec effet immédiat.

Martin Whitmarsh, le directeur de l'équipe McLaren, a confirmé l'information au micro de < i>Sky Sports</i>: « Il va venir chez McLaren. Matt va diriger notre équipe de conception. C'est probablement quelque chose que Sauber devrait annoncer mais je ne vais pas le nier. » Sam Michael, directeur sportif de l'équipe de Woking, a lui-aussi confirmé la venue de son ancien collègue de chez Williams : « Il va clairement pouvoir nous aider pour renforcer notre ingénierie. »

Pour le moment, aucune information n'a filtré quant aux débuts de Morris chez McLaren, mais il semble qu'il devrait être amené à travailler sur la monoplace de 2015 qui verra le retour d'Honda en tant que motoriste mais peut-être également sur celle de la saison prochaine.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut