> > > > Samedi : Le top 10 est encore loin pour les Williams

Samedi : Le top 10 est encore loin pour les Williams

Pastor Maldonado n'a pu faire mieux que le 16ème temps et Valtteri Bottas le 17ème lors des qualifications aujourd'hui à Silverstone. Les deux hommes espéraient être plus proches du top 10 et savent qu'il leur reste encore du travail à faire pour atteindre cet objectif.

© LAT - Bottas n'est pas parvenu à se qualifier en Q2 à Silverstone© LAT - Bottas n'est pas parvenu à se qualifier en Q2 à Silverstone

Pastor Maldonado - 13ème et 16ème :
« Nous nous attendions à être un peu plus proches du top 10 aujourd'hui, mais nous avons eu du mal à tout mettre ensemble sur un tour. Espérons que demain nous pourrons travailler sur notre rythme de course et nous battre avec les équipes qui sont autour de nous pour gagner des places. Nous avons besoin de continuer à nous améliorer en tant qu'équipe parce que nous ne sommes pas encore là où nous voulons être, mais course par course, nous avons pour ambition de réduire l'écart. »

Valtteri Bottas - 16ème et 17ème :
« Nous n'avons pas eu de chance de manquer Q2 aujourd'hui car j'étais très proche de mon coéquipier et nous aurions pu passer tous les deux. Il y a toujours des choses que vous pouvez mieux faire sur un tour mais nous n'avions pas le rythme pour être dans le top 10 aujourd'hui donc nous avons besoin de faire tout ce que nous pouvons pour nous rapprocher. Nous allons étudier la stratégie pour demain et essayer de maximiser notre potentiel pour la course. »


Bilan, Silverstone et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.