> > > > Samedi : La Sauber tout simplement pas assez rapide

Samedi : La Sauber tout simplement pas assez rapide

Aucun pilote Sauber n'est parvenu à se hisser en Q3, et pire encore, le meilleur - Nico Hülkenberg - n'a pu faire mieux que la 15ème place sur la grille. Le pilote allemand ne peut que constater les lacunes de sa monoplace. Esteban Gutiérrez est content de ses progrès mais doit lui-aussi faire face à une monoplace peu performante.

© Sauber - La performance n'est pas au rendez-vous à Silverstone© Sauber - La performance n'est pas au rendez-vous à Silverstone

Nico Hülkenberg - 14ème et 15ème :
« Malheureusement, cette 15ème place est la réalité. C'était plus ou moins ce que nous pouvions faire de mieux aujourd'hui. La voiture était difficile à piloter, notamment à haute vitesse et avec un peu de vent, la voiture est très sensible. Nous ne sommes tout simplement pas assez rapides. Bien évidemment, beaucoup de choses peuvent se passer demain en course, et peut-être qu'un peu de pluie anglaise pourrait nous aider. Mais je pense que les points seront difficiles [à atteindre], mais encore une fois, il ne faut jamais dire jamais. »

Esteban Gutiérrez - 17ème et 18ème :
« Par rapport aux séances d'essais libres d'hier, je pense que nous avons fait un pas en avant, mais c'était difficile parce que nous sommes dans une position où tout est à la limite. Peu importe ce que nous faisons, il y a toujours un compromis, ce qui est un vrai défi. Il semble que je perds beaucoup de temps en sortie de virage, ce qui est délicat, parce qu'habituellement, j'essaie d'attaquer et les choses arrivent. Je pense que j'ai fait de mon mieux avec de bons tours plutôt réguliers. Mais ce n'était pas assez rapide. C'est quelque chose que nous devons étudier et voir comment nous améliorer pour être mieux classés. »


Bilan, Silverstone et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.