> > > > Samedi : Vettel ne pouvait pas battre les Mercedes

Samedi : Vettel ne pouvait pas battre les Mercedes

Mark Webber et Sebastian Vettel ont bien essayé de s'incruster sur la première ligne mais ils ne sont pas parvenus à battre les pilotes Mercedes. Les deux hommes restent néanmoins confiants quant à leurs chances de faire briller leurs Red Bull demain en course.

© Getty - Vettel veut battre les Mercedes demain© Getty - Vettel veut battre les Mercedes demain

Sebastian Vettel - 3ème et 3ème :
« Nous verrons ce qu'il se passera demain. C'est une longue course, mais je suis content aujourd'hui. Soit Lewis a trouvé un raccourci soit il a quelque chose de spécial ici, cela a été un tour phénoménal et il n'était pas à portée aujourd'hui. J'étais vraiment ravi de mon tour à la fin, c'était très proche avec Mark également. Nous avons fait ce que nous pouvions pour l'équipe et c'est toujours agréable de bien figurer en qualifications, notamment ici - la qualification est très amusante et j'apprécie les virages rapides. Nous verrons comment nous allons gérer nos gommes demain et nous allons les économiser. Je suis content pour l'équipe aujourd'hui, notre usine est proche du circuit, donc j'attends avec impatience demain. »

Mark Webber - 4ème et 4ème :
« Nous étions à la lutte avec les Mercedes pour la première ligne, mais ils étaient à un autre niveau comme cela est le cas lors des dernières courses. C'est décevant d'être devancé par Seb de seulement un centième à la fin, c'était très proche. J'étais content de la première partie de mon tour, mais j'aurais pu faire mieux dans le dernier secteur. Nous avons un bon équilibre en qualifications et en course. Cela devrait être une course intéressante, nous pouvons décrocher un bon résultat. »


Bilan, Silverstone et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.