> > > > Samedi : Les Lotus un peu en retrait à Silverstone

Samedi : Les Lotus un peu en retrait à Silverstone

Romain Grosjean et Kimi Räikkönen ont été très proches, la preuve qu'ils ont tiré le maximum de la E21 selon le Finlandais. Mais la performance n'a pas vraiment été au rendez-vous mais le champion du monde 2007 espère remonter en course demain.

© LAT - Grosjean devance Räikkönen à Silverstone© LAT - Grosjean devance Räikkönen à Silverstone

Romain Grosjean - 5ème et 8ème :
« Alors que nous étions rapides avec les durs au début des qualifications, nous n'étions pas aussi compétitifs avec les mediums. Je ne sais pas si c'est la météo ou autre chose, mais nous n'étions pas aussi bien que lors des essais libres ce matin ce qui signifie que nous n'avons pas pu mieux nous qualifier sur la grille. Nous avons travaillé dur et dans la bonne direction, mais les pneumatiques jouent toujours un rôle important. Je suis plutôt satisfait de ma performance aujourd'hui. »

Kimi Räikkönen - 8ème et 9ème :
« Cela a été une séance de qualification très serrée entre les deux voitures de l'équipe donc je pense que nous avons tiré le maximum de la voiture aujourd'hui. Ce n'était pas idéal car nous aurions aimé être plus proches du haut de la grille, mais c'est comme ça. Nous allons aborder la course en visant un meilleur résultat que lors des qualifications. Habituellement, c'est ce qui arrive pour nous et espérons que ce sera encore le cas demain. »


Bilan, Silverstone et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
toto76
toto76 :
espérons le
Il y a 75 mois
MalineaDarcy
MalineaDarcy :
Cette voiture tape trop le sol. Beaucoup d'étincelles sous le baquet. La cale d'usure réglementaire sera t-elle suffisante à la fin du GP ? Je suis déçu de la performance réalisée en qualif.
Il y a 75 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.