> > > > Samedi : La Marussia n'est pas encore au point

Samedi : La Marussia n'est pas encore au point

Jules Bianchi et Max Chilton ne sont pas pleinement ravis de leurs monoplaces et ils savent donc qu'ils ont du travail à faire avec leurs ingénieurs d'ici la course de demain. Mais les deux pilotes Marussia se montrent plutôt confiants pour la course de demain avec des conditions qui devraient plutôt bien convenir à leurs MR02.

© Marussia - Encore du travail à faire pour Chilton et Bianchi© Marussia - Encore du travail à faire pour Chilton et Bianchi

Jules Bianchi - 20ème et 20ème :
« C'est bien d'avoir une Caterham derrière nous mais moins bien d'en avoir une devant. Dans le peu de temps que nous avons eu pour travailler sur nos réglages pour le sec, je ne pense que nous soyons au point, donc nous allons passer le temps que nous avons désormais à voir comment nous pouvons nous offrir la meilleure chance pour demain. »

Max Chilton - 21ème et 22ème [21ème sur la grille] :
« Aujourd'hui, cela a été un vrai défi. Nous avons eu du travail à faire ce matin pour améliorer l'équilibre et il me semblait avoir fait un pas en avant, mais tout le monde en a fait un également. Nous avons encore du travail à fournir mais notre rythme de course hier semblait plus prometteur, donc nous allons nous concentrer là-dessus. Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour avoir une meilleure course demain. »


Bilan, Silverstone et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.