> > > > Dimanche : Williams fêtera sa 600ème course sans point...

Dimanche : Williams fêtera sa 600ème course sans point...

Elancés 15ème et 16ème du 600ème Grand Prix de l’écurie Williams, Pastor Maldonado et Valtteri Bottas ont terminé le Grand Prix de Grande-Bretagne à rebondissement aux portes des points à la 11ème et 12ème place.

© LAT / Les points ont été manqués de peu aujourd'hui© LAT / Les points ont été manqués de peu aujourd'hui

Pastor Maldonado – 11ème :
« C’était difficile aujourd’hui en course mais notre rythme était régulier. Nous n’étions pas assez rapide mais j’étais content avec l’équilibre de la monoplace et nous avons évité les problèmes pneumatiques. Je suis impatient d’améliorer notre rythme, surtout en qualifications. Nous étions proches de marquer nos premiers points aujourd’hui mais avant le troisième départ [ndlr : après la deuxième Safety car] je suis resté à l’intérieur du virage et Nico Hülkenberg est sorti de la piste et m’a touché quand il est revenu sur le circuit ce qui m’a fait perdre deux positions. »

Valtteri Bottas – 12ème :
« Cela n’a pas été une course facile à cause de la voiture, difficile à piloter. Nous n’avons pas trouvé les meilleurs réglages pendant les qualifications, ni pour la course. De plus nous avons perdu du temps durant les arrêts au stand, donc nous devrons nous améliorer sur tous ces points pour progresser. Marquer des points était faisable aujourd’hui mais nous les avons manqué de peu… »


Bilan, Silverstone et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Il ne faut pas se leurrer ! Les abandons indépendants de la valeur des performances ont fait effleurer les points mais la voiture n'a pas actuellement le niveau pour marquer à la régulière : Si elle est proche de quelque chose, c'est du duo Caterham/Marussia ...
Il y a 73 mois
@LTRMILLET73100
@LTRMILLET73100 :
Aifaim : je suis d'accord avec toi, au moin les Williams peuvent se battre avec les voitures que tu as citer
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.