> > > > Dimanche : Un point important pour Hülkenberg et Sauber

Dimanche : Un point important pour Hülkenberg et Sauber

Nico Hülkenberg a vraiment apprécié le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 qu'il est parvenu à terminer à la 10ème place - ce qui offre un point précieux à l'écurie Sauber. Esteban Gutiérrez termine quant à lui à la 14ème place après un problème pneumatique.

© Sauber - Hülkenberg a adoré piloter à Silverstone© Sauber - Hülkenberg a adoré piloter à Silverstone

Nico Hülkenberg - 10ème :
« La course d'aujourd'hui a été très amusante. J'ai eu de belles luttes et j'ai pu piloter à la limite. C'était amusant de piloter la voiture sur un circuit aussi rapide que Silverstone. A un moment de la course, j'ai perdu le fil des choses, avec les deux interventions de la voiture de sécurité et les nombreux débris présents en piste. J'ai eu une crevaison lente dans mon deuxième relais, donc j'ai dû m'arrêter plus tôt. Je pense que notre vitesse était celle attendue, et dans l'ensemble meilleure que lors des qualifications hier. »

Esteban Gutiérrez - 14ème :
« Cela a été une course folle, parce que beaucoup de choses se sont passées et j'ai essayé de rester concentré et de tirer partie de la situation. J'ai dû m'arrêter suite à un problème avec mon pneu avant gauche. Cela a aussi endommagé mon aileron avant, ce qui m'a obligé à repasser par les stands deux tours après. C'est quelque chose qui doit être analyser pour des raisons de sécurité et pour éviter d'avoir une course qui est régie par les pneumatiques. La voiture est encore un peu compliquée à piloter dans les virages lents, mais dans l'ensemble c'était bien. »


Bilan, Silverstone et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Sauber va mieux ? A confirmer ..!
Il y a 73 mois
fransf1
fransf1 :
Bravo Nico qui a fait une superbe remontée dans les derniers tours après le restart.
Voilà un tout petit point qui fait du bien au moral de l'équipe même si je crois que Sauber ne se fait pas d'illusion sur sa forme actuelle.
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.