> > > > Dimanche : Les deux Force India dans les points à domicile

Dimanche : Les deux Force India dans les points à domicile

Malgré un départ en fond de grille, Paul di Resta est parvenu à terminer dans le top 10 à Silverstone. Adrian Sutil glane lui-aussi quelques points pour le Grand Prix à domicile de l'écurie Sahara Force India. Un week-end positif en somme pour l'équipe indienne.

© Sutton - Les deux Force India terminent dans les points à Silverstone à domicile© Sutton - Les deux Force India terminent dans les points à Silverstone à domicile

Adrian Sutil - 7ème :
« Le début de la course semblait vraiment bon parce que nous étions sur une stratégie à 2 arrêts et j'étais 4ème au premier tour. C'était un vrai défi de gérer les gommes et de les faire durer, mais le principal problème pour moi a été la deuxième intervention de la voiture de sécurité parce que les voitures autour de moi ont décidé de passer par les stands. Je suis resté en piste et j'étais troisième au redépart, mais les voitures derrières avec des gommes plus fraîches avaient un énorme avantage et ont pu me passer assez facilement dans les derniers tours. C'est décevant de chuter dans la hiérarchie aussi proche de l'arrivée, mais la 7ème place nous offre de bons points donc nous pouvons être contents du résultat. »

Paul di Resta - 9ème :
« Cela n'a pas été la course la plus propre pour moi, mais compte tenu de tout ce qu'il s'est passé ce week-end, je pense que nous pouvons être satisfaits de ceux deux points aujourd'hui. C'était une course un peu compliquée parce que j'ai perdu mon aileron avant en essayant de passer Nico [Hülkenberg], donc nous avons choisi de le changer lorsque la voiture de sécurité est entrée en piste, ce qui m'a probablement coûté quelques positions. Vers la fin de la course, j'avais des pneumatiques neufs, et je me rapprochais de Ricciardo, mais il ne restait plus de tours et il était hors de portée. Donc un week-end avec des hauts et des bas, mais c'est clairement agréable de poursuivre nos arrivées dans les points et de décrocher une double arrivée dans les points pour l'équipe. »


Bilan, Silverstone et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.