> > > > Vendredi : Toro Rosso espère s'améliorer durant la nuit

Vendredi : Toro Rosso espère s'améliorer durant la nuit

Alors que la Toro Rosso s'était montrée très performante durant les trois derniers Grands Prix, la petite Scuderia apparaît légèrement en retrait ce week-end, comme s'y attendaient les deux pilotes. Mais les deux hommes pensent pouvoir améliorer d’ici demain.

© getty : Toro Rosso devra trouver la clé pour adapter sa monoplace au Nürburgring© getty : Toro Rosso devra trouver la clé pour adapter sa monoplace au Nürburgring

Daniel Ricciardo – 13ème et 12ème
« Nous avons eu une journée assez tranquille sans problème sur la voiture ou avec les pneus, et j'ai réussi à faire pas mal de tours. Nous ne semblons pas avoir tout à fait le même rythme que la semaine dernière à Silverstone, où nous avions eu un bon week-end. Il serait bien de continuer comme ça, mais nous savions que ce circuit ne nous serait pas favorable. J'ai besoin de voir les temps au tour de nos adversaires afin d'avoir une meilleure idée de notre rang dans la hiérarchie. Mon dernier secteur semblait assez bon, mais nous avons un peu de mal dans le premier, qui se compose de seulement quelques virages, donc nous devons trouver un peu de temps à cet endroit. Mes longs relais semblaient bons, mais il y a une petite marge de progression et si nous pouvons trouver quelques idées pour affiner nos réglages durant la nuit, je pense que l'on peut s'améliorer demain. »

Jean-Eric Vergne – 14ème et 13ème
« C'était ma première fois sur cette piste au volant d'une Formule 1, mais cela n'a pas affecté ma journée. Les différents types de pneus sont plus ou moins au niveau de performance auquel nous nous attendions, et quand à ce qui est de la sécurité, nous n'avons vu aucun signe de problème, ce qui est une bonne chose. En terme de performance pure de la voiture, nous devons travailler dessus cette nuit, étant donné que nous ne sommes pas là où nous le souhaitons. Même si nous savions que la configuration du Nürburgring n'allait pas nous convenir, je suis raisonnablement optimiste sur le fait que nous pouvons trouver quelques petits points à changer sur la voiture afin d'améliorer le reste du week-end. »


Bilan, Nurburgring et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.