> > > > Vendredi : Les pilotes Williams veulent réduire l'écart

Vendredi : Les pilotes Williams veulent réduire l'écart

Alors que Williams a dépassé son 600ème Grand Prix la semaine dernière, ses deux pilotes n'ont toujours pas marqué le moindre point en 2013, la faute à une monoplace en retrait par rapport au peloton. Mais Pastor Maldonado et Valtteri Bottas vont tout donner afin de permettre à l'écurie de Sir Frank Williams de réduire l'écart avec ses adversaires.

© lat : Maldonado veut rentrer dans les points après les avoir frôlé à plusieurs reprises.© lat : Maldonado veut rentrer dans les points après les avoir frôlé à plusieurs reprises.

Valtteri Bottas - 16ème et 17ème
« Nous avons réalisé plusieurs tests mécaniques sur la voiture aujourd'hui et avons récupéré de bonnes données afin de trouver ce que les réglages de la voiture devront être pour le reste du week-end. Les températures seront un peu plus chaudes samedi et dimanche, donc nous devrons tirer le maximum possible des pneus ces deux jours là. L'écart entre notre voiture et les autres n'a pas beaucoup changé mais nous ferons de notre mieux avec ce que nous avons pour voir s' il est possible de trouver quelque chose de mieux pour demain. »

Pastor Maldonado – 15ème et 18ème
« Ce n'était pas une très bonne journée pour nous, mais durant les essais libres 1, il semblait que la voiture était meilleure que durant la dernière course. Nous avons tenté différents réglages et ailerons arrières sur chacune des voitures, mais nous devons trouver plus de vitesse pour réduire l'écart avec les voitures devant. J'aime ce circuit et la piste s'améliorait de tour en tour. Nous devons analyser ce que nous avons trouvé aujourd'hui pour réaliser des changements qui nous permettront d'améliorer la voiture pour demain. »


Bilan, Nurburgring et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.