> > > > Vendredi : Beaucoup de travail sur les réglages de la part de Sauber

Vendredi : Beaucoup de travail sur les réglages de la part de Sauber

Alors que l'équipe suisse est dans une position financière difficile, l'essentiel du travail des deux pilotes était sur les différents réglages. Cela a permis à Sauber de récolter d'importantes données pour améliorer sa monoplace.

© sauber : L'écurie suisse passe par une phase difficile, autant sur le plan sportif que financièrement© sauber : L'écurie suisse passe par une phase difficile, autant sur le plan sportif que financièrement

Nico Hulkenberg - 12ème et 15ème
« Enfin un vendredi avec des conditions météo stables. Nous avons été capable de réaliser tout le programme sans aucune difficulté. Nous avons testés pas mal de choses différentes, et je pense que notre position est le reflet de là où nous pouvons être avec la vitesse que nous avons actuellement. Après, il reste un peu de place pour améliorer nos réglages. Donc maintenant, nous devons bien regarder nos données afin de tirer le maximum de la voiture. Demain sera une autre journée sèche et bien sur, je ferais tout ce qui est possible afin d'entrer en Q3. »

Esteban Gutierrez – 17ème et 16ème
« Je pense que cela a été une journée très productive. Nous avons réussi à compléter tout notre programme sans aucun souci. Nous avons essayé plusieurs réglages, qui changeaient beaucoup, donc c'était trompeur lors de chaque changement. C'est quelque chose que nous ne faisons pas d'habitude, mais à la fin, cela nous donne plusieurs informations précieuses. La journée s'est bien déroulée et il semble que nos performances sur les longs relais s'est améliorée. Avec les données que nous avons récolté, je pense que nous avons fait un pas en avant.  »


Bilan, Nurburgring et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.