> > > > Vendredi : Les pilotes Force India analysent les nouveaux pneumatiques

Vendredi : Les pilotes Force India analysent les nouveaux pneumatiques

Alors que Force India faisait partie des trois écuries qui refusaient le changement des gommes fournies par Pirelli, Adrian Sutil semble relativement satisfait des nouvelles enveloppes. Paul di Resta, quant à lui, est moins à l'aise que d'habitude.

© Sutton - Sutil et di Resta se sont concentrés sur les pneus© Sutton - Sutil et di Resta se sont concentrés sur les pneus

Adrian Sutil – 4ème et 11ème
« C’était une plutôt bonne journée et la voiture semble compétitive avec un niveau de performances semblable à celui des dernières courses. Nous sommes revenus avec les pneus tendres ici, qui apportent un bon niveau d'adhérence, mais qui ont un haut niveau de dégradation. Ils sont plaisants à conduire et seront des très bons pneus de qualifications, mais les longs relais sont assez difficiles. Les pneus médiums sont performants et très constants, donc il y a une bonne combinaison pour la course. »

Paul di Resta – 11ème et 10ème
« Une session assez piégeuse avec beaucoup de choses à penser durant la nuit. Il y a de quoi améliorer nos réglages car je ne me sens pas aussi à l'aise que d'habitude. Les relais que nous avons fait avec les deux types de pneus nous ont donné assez de données pour comprendre l'impact de l'introduction des nouveaux pneus arrière. Les deux composés sont totalement opposés donc nous devons être sûrs que nous pouvons les mettre tous les deux dans la bonne fenêtre d'exploitation. »


Bilan, Nurburgring et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.