> > > > Vendredi : Les pilotes Red Bull saluent la réaction de Pirelli

Vendredi : Les pilotes Red Bull saluent la réaction de Pirelli

Après une journée plutôt tranquille pour eux, les pilotes Red Bull, Sebastian Vettel en tête, saluent la réaction de Pirelli et estiment que les nouveaux pneus sont plutôt corrects.

© Getty - Mark Webber est plutôt content de la journée© Getty - Mark Webber est plutôt content de la journée

Sebastian Vettel – 8ème et 1er
« Je n’étais pas très content avec la voiture ce matin et Mercedes était rapide, mais dans l’après-midi nous étions dans une meilleure forme. Nous verrons, mais jusqu’ici je suis heureux. Pour être clair à propos d’hier et de la réunion du GPDA : l’accord général était que nous étions heureux que Pirelli apporte une nouvelle spécification de pneus pour cette course et nous voulions les remercier de leur flexibilité et de leur temps de réaction. Ils ont été capables de trouver une solution en seulement quelques jours. Les circonstances durant lesquelles nous avons couru à Silverstone n’étaient pas ce que nous pouvons accepter, mais je ne pense pas que nous verrons encore ces problèmes. »

Mark Webber – 3ème et 3ème
« C’était un jour correct et nous avons eu un temps sec, ce qui était bien. Cela signifie que nous avons pu réaliser nos relais avec les deux composés et les nouveaux pneus semblent bons. Pirelli a fait ce qu’il a pu et sont revenus à des pneus dont ils savent comment ils marchent ici. Il est impossible de dire comment ils vont affecter les performances de la voiture, mais je me sens à l’aise jusqu’ici. »


Bilan, Nurburgring et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.