> > > > Vendredi : Mercedes garde ses nouvelles bonnes habitudes

Vendredi : Mercedes garde ses nouvelles bonnes habitudes

Après avoir dominé les essais libres 1, seul Sebastian Vettel a pu se hisser devant Nico Rosberg. Comme durant les derniers Grand Prix, les Flèches d'Argent semblent très rapides sur un tour, tandis que leurs longs relais s'améliorent de plus en plus.

© Mercedes : Nico Rosberg, en lice pour une troisième victoire porté par son public ?© Mercedes : Nico Rosberg, en lice pour une troisième victoire porté par son public ?

Nico Rosberg – 2ème et 2ème
« C'est une super piste, et c'est très amusant de piloter ici avec ma Flèche d'Argent actuelle. C'était une journée assez intéressante pour nous étant donné que nous devions nous adapter aux nouveaux pneus. Ils sont différents et requièrent un réglage différent, donc c'était une bonne opportunité pour apprendre quelque chose aujourd'hui. Nous voulons les comprendre plus vite, et mieux que les autres équipes. Dans l'ensemble, il semble que nous sommes encore rapides sur un tour, et les longs relais ne sont pas mauvais. C'est difficile de dire là où nous sommes, car vous ne savez jamais le niveau d'essence exact des autres. Ensuite, il va faire plus chaud dimanche et cela peut encore tout changer. »

Lewis Hamilton – 1er et 8ème
« Ça a été une journée d'essais raisonnable pour nous. La matinée s'est très bien passée et la voiture semblait bonne, mais après nous avons fait plusieurs changements qui n'ont pas fonctionné pour nous cet après-midi. La voiture semblait avoir un moins bon équilibre durant les essais libres 2, donc nous allons regarder cela cette nuit, et probablement revenir sur certains de ces changements demain. Je suis sûr que nous serons de retour en forme durant les essais libres 3. »


Bilan, Nurburgring et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.