> > > > Vendredi : McLaren veut se battre avec les équipes devant elle

Vendredi : McLaren veut se battre avec les équipes devant elle

Après avoir raté les points lors des deux dernières courses, ce qui est une première pour l'équipe depuis 2004, McLaren veut pouvoir attaquer les écuries qui se trouvent devant elle d'habitude. Les deux pilotes semblent confiants, et visent la Q3 pour demain.

© Pirelli : McLaren voudra rentrer dans les points en course© Pirelli : McLaren voudra rentrer dans les points en course

Jenson Button – 7ème et 9ème
« La voiture semblait plutôt bonne dès que je suis sorti du garage ce matin. Nous sommes toujours assez loin des premières places, mais notre rythme, comparé à celui des voitures autour de nous, ne semble pas trop mal. Le sentiment général avec la voiture n'est pas si mal.

Les pneus Pirelli fonctionnent très bien ici ; bien entendu, les Options [les pneus tendres] ont une meilleure adhérence que les Primes [les pneus mediums]. Il semble que l'idée avec ces deux composés est de nous donner un pneu de qualification qui ne dure pas très longtemps – les Options – et un pneu de course – les Primes. Ce n'est pas un mauvais compromis, cela nous oblige à gérer des pneus qui ne durent pas trop longtemps le dimanche.

Nous n'allons pas nous battre avec les voitures du haut de la grille ce week-end, mais cela serait bien d'être capable d'attaquer les équipes qui sont normalement juste devant nous. »

Sergio Perez – 10ème et 14ème
« Je pense que cela a été notre meilleur vendredi depuis quelques courses – en partie à cause de la météo sèche, mais aussi avec la quantité de travail utile réalisée.

Nous sommes dans la même position que durant le dernier week-end – le potentiel de notre voiture n'a pas énormément changé – mais je pense que demain, nous pourrons nous battre pour accéder à la Q3. Cela devrait rester difficile, mais c'est notre objectif. »


Bilan, Nurburgring et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
"les équipes normalement juste devant nous" ? Les deux Force India, une Ferrari, une Lotus, éventuellement une Toro Rosso, les cartes étant redistribuées en fonction des circuits ...
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.