> > > > Samedi : Aucune Force India en Q3 en Allemagne

Samedi : Aucune Force India en Q3 en Allemagne

Paul di Resta a eu du mal à bien régler sa voiture depuis le début du week-end et il n'est pas parvenu à passer en Q3. Idem pour Adrian Sutil qui a quant lui a souffert d'un problème avec son DRS ce qui lui a coûté un peu de temps. Les deux pilotes Force India restent toutefois confiants pour demain et viseront les points.

© Sutton - Problème de DRS pour Sutil© Sutton - Problème de DRS pour Sutil

Paul Di Resta - 13ème et 12ème
« Cela a été plusieurs jours difficiles pour essayer de mettre la voiture dans la bonne fenêtre de fonctionnement et je n'ai jamais vraiment été totalement à l'aise. Tous les changements effectués ici ont été un compromis et j'ai vraiment eu du mal avec l'équilibre. Avant les qualifications, nous avons complètement changé les réglages pour essayer d'améliorer les choses et cela a clairement aidé. Pour demain, nous devons espérer que nous pourrons répéter en course le rythme déjà vu plus tôt cette saison parce que cela a été l'une de nos forces. »

Adrian Sutil - 10ème et 15ème
« 15ème pour ma course à domicile est un peu décevant. J'ai eu un problème technique avec mon DRS lors de Q2 et il ne fonctionnait plus, ce qui m'a coûté environ une demi-seconde au tour. C'est pourquoi 15ème était tout ce qui était possible aujourd'hui. Je pense que j'aurais été très proche de passer en Q3 sans cela. Nous pouvons régler ce problème pour demain donc nous serons prêts pour la course. Mis à part cela, notre rythme n'a pas été aussi bon qu'habituellement et nous avons eu du mal à rééditer la performance démontrée à Silverstone. Demain est un autre jour, nous allons attaquer et je pense que les points sont encore possibles. »


Bilan, Nurburgring et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.