> > > > Samedi : Williams et Maldonado, victimes des éléments

Samedi : Williams et Maldonado, victimes des éléments

Après le feu, suite à un problème de KERS, c’est la pompe à eau de la Williams FW35 qui aura trahi Pastor Maldonado. Le Vénézuélien n’aura eu qu’une seule et unique tentative pour extraire tout le potentiel de sa monture, en vain, échouant en 18ème position, juste derrière son coéquipier, Valtteri Bottas.

© LAT - Pastor Maldonado pouvait-il faire mieux ?© LAT - Pastor Maldonado pouvait-il faire mieux ?

Valtteri Bottas - 18ème et 17ème :
« Nous avons tiré le maximum de la voiture cet après-midi. C’était très serré entre Pastor et moi mais nous n’avons pour le moment pas le rythme pour faire mieux. Les températures étaient plus élevées et il y avait un peu plus de vent aujourd’hui, ce qui signifie que chaque dixième ou centième comptait, ce qui a créé une session très serrée. Nous devons continuer à attaquer et faire tout ce que nous pouvons en course. »

Pastor Maldonado - 17ème et 18ème :
« Nous nous attendions à un peu mieux aujourd’hui mais la voiture est très délicate à piloter sur un circuit comme celui-ci. Nous devons continuer à travailler dur pour résoudre les problèmes que nous avons identifiés sur la voiture et pour progresser dans la hiérarchie. Ça s’annonce comme une course difficile demain alors que les virages lents ne siéent pas à notre voiture, mais nous ferons tout ce que nous pourrons pour marquer des points. »


Bilan, Nurburgring et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.