> > > > Samedi : Belle performance d'équipe chez Red Bull

Samedi : Belle performance d'équipe chez Red Bull

Les pilotes Red Bull ne sont pas parvenus à décrocher la pole position aujourd'hui mais les deux hommes sont en embuscade derrière Lewis Hamilton. Sebastian Vettel est en première ligne et Mark Webber juste derrière lui et les deux tenteront de se battre pour la victoire.

© Getty - Vettel sera un candidat à la victoire demain© Getty - Vettel sera un candidat à la victoire demain

Sebastian Vettel - 1er et 2ème
« Félicitations à Lewis pour la pole. C'était très serré aujourd'hui, j'ai tout essayé. La voiture était bonne ; j'ai eu un peu de mal cet après-midi dans le premier secteur, je perdais du temps ici et ensuite j'essayais de rattraper. Malheureusement, ce n'était suffisant, mais il semble que nous soyons très proches des Mercedes ici plus qu'à Silverstone, donc je pense que nous avons fait de bons progrès et nous pouvons être confiants pour demain. Nous avons réalisé un bon relais hier en vue de la course, donc je pense que nous avons fait nos devoirs. Nous avons placé la voiture sur la première ligne ; ce n'était pas assez pour la pole position, mais nous devrions avoir une bonne course à partir de là demain. »

Mark Webber - 3ème et 3ème
« J'étais vraiment ravi de cette 3ème position aujourd'hui, car c'était compliqué. Nous perdions un peu dans le premier relais et nous avons eu du mal à trouver le rythme que nous avions lors des essais libres 3, mais nous savons qu'il y a eu un changement de température et cela a rapproché un peu tout le monde, au moins sur les relais courts. Avec les longs relais, nous sommes contents de la voiture, donc nous sommes en bonne position pour mettre la pression pour la victoire demain. »


Bilan, Nurburgring et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.