> > > > Samedi : Marussia se rapproche

Samedi : Marussia se rapproche

La santé de Jules Bianchi s'est améliorée par rapport à ses maux de ventre d'hier. Il a pu terminer 20ème des qualifications à un rythme proche du reste du peloton. Par contre, Max Chilton n'aura pas réussi à hausser son niveau de jeu avec les pneumatiques tendres et partira donc dernier.

© Marussia - Jules Bianchi a retrouvé la santé et la vitesse© Marussia - Jules Bianchi a retrouvé la santé et la vitesse

Jules Bianchi - 20ème et 20ème
« Ce matin, je me suis senti beaucoup mieux qu'hier mais je ne suis pas encore à 100%. Je pense donc qu'une nuit supplémentaire de repos me fera encore du bien. Cela faisait du bien de remonter dans la voiture ce matin et de commencer à prendre de la vitesse, ce que nous avons plutôt bien fait. Cela a pris du temps de trouver l'équilibre qui nous correspond mais nous sommes en bonne position pour demain et j'ai hâte de voir ce que nous pouvons faire en rythme de course. La clé sera de passer devant Charles [Pic] aussi vite que possible et de le rester ! »

Max Chilton - 22ème et 22ème
« J'espérais évidemment plus puisque van der Garde est à portée de tir depuis le début de week-end. J'ai eu l'air d'avoir plus de mal en qualifications et je ne suis pas parvenu à tirer le maximum de la voiture. Dans un certain sens, c'est une bonne nouvelle puisque nous pouvons nous reposer sur notre rythme de course plus élevé. Nous allons bien regarder toutes les données ce soir et tout donner pour nous battre avec les Caterham demain. »


Bilan, Nurburgring et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Les duels Pic/Bianchi et Chilton/VDG seront des courses dans la course ... Dommage pour nous qu'ils seront occultés par la course en tête.
Il y a 75 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.