> > > > 5 places de pénalité pour Pic

5 places de pénalité pour Pic

Charles Pic s'élancera depuis la dernière place de la grille de départ du Grand Prix d'Allemagne dans un peu plus d'une heure après avoir reçu une pénalité de 5 places.

© Caterham - Pic partira en fond de grille© Caterham - Pic partira en fond de grille

Charles Pic était parvenu à se qualifier devant son coéquipier Giedo van der Garde et devant les deux Marussia de Jules Bianchi et Max Chilton et il devait s'élancer depuis la 19ème position sur la grille de départ tout à l'heure. Mais le pilote Caterham s'élancera finalement depuis la dernière place de la grille de départ après avoir reçu une pénalité.

L'équipe Caterham a dû changer un arbre intermédiaire de la boîte de vitesses de la monoplace du Français qui a donc écopé d'une pénalité de 5 places sur la grille car ce n'est pas une pièce qui peut être changée sans écoper de sanction.

Avec cette pénalité, c'est donc Jules Bianchi qui sera le premier pilote des petites équipes, le Français s'élancera donc depuis la 19ème place devant Giedo van der Garde, Max Chilton et enfin Charles Pic qui tentera à coup sûr de faire ce qu'il faut pour remonter dans les premiers tours.


Pénalité, et Nurburgring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Bianchi espérait remonter le plus vite possible sur Charles Pic. Eh bien, c'est fait !
Il y a 75 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.