> > > > Dimanche : Pas de miracle pour la 600e de Williams

Dimanche : Pas de miracle pour la 600e de Williams

Partie de loin mais un temps dans les points avec Pastor Maldonado, la vénérable écurie de Groove repart bredouille de son 600ème Grand Prix en Formule 1 en ayant perdu beaucoup de temps aux stands : le Vénézuélien finit 15ème devant son coéquipier 16ème.

© LAT - Un 600e Grand Prix mi figue mi raisin© LAT - Un 600e Grand Prix mi figue mi raisin

Pastor Maldonado - 15ème :
« C'était une bonne course, en cela que tout allait bien pour nous et nous étions en route pour les points. C'est décevant de finir là [NDLR : 15ème] après les problèmes rencontrés aux stands [NDLR : extraction récalcitrante de la roue avant-droite], mais nous devons nous concentrer sur le positif et aller de l'avant. »

Valtteri Bottas - 16ème :
« Je n'ai pas pris un bon départ aujourd'hui en ayant eu du mal à m'extraire de la ligne de départ. On a également perdu du temps à chaque arrêt aux stands et nous allons devoir analyser ce qui s'est passé. Notre rythme était pourtant meilleur que celui constaté depuis le début du week-end [NDLR : il signera au 56e tour le 3e meilleur temps derrière Alonso et Raïkkönen], donc on aurait pu se battre pour les points. Malheureusement, ça ne s'est pas passé ainsi. »


Bilan, Nurburgring et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.