> > > > Dimanche : Premier week-end blanc depuis sept courses pour Force India

Dimanche : Premier week-end blanc depuis sept courses pour Force India

Après une belle série de sept courses dans les points pour l'écurie indienne, elle quitte le Nürburgring avec un score vierge : Paul Di Resta finit à la porte des points (11ème) et Adrian Sutil 13ème.

© Sutton - Pas de point et quelques péripéties dans les stands© Sutton - Pas de point et quelques péripéties dans les stands

Paul Di Resta - 11ème :
« Ce n'a pas été le week-end le plus facile pour nous, mais nous semblions en lutte pour les points en fin de course. Durant les derniers tours, nous étions vraiment à la limite en termes d'usure des pneumatiques, mais c'est toujours le risque avec une stratégie à deux arrêts, surtout du fait que l'on a dû s'arrêter durant la Safety-Car [NDLR : déployée suite à l'abandon de Jules Bianchi]. Il y avait des moments en course où la voiture était bien, mais j'ai vraiment dû lutter avec le premier set de pneus médiums [NDLR : montés au premier arrêt] et je n'étais pas content de l'équilibre. Les choses se sont un peu améliorés durant le dernier relais, mais nous n'avions alors plus de chance de rentrer dans les points. C'est vraiment rageant de rater les points, donc nous devons retrouver notre potentiel et revenir à notre niveau habituel pour la Hongrie. »

Adrian Sutil - 13ème :
« Il s'avère que c'était une course décevante, et quelle qu'en soit la raison, nous n'étions pas assez rapide ce week-end. J'ai beaucoup lutté avec les pneus, et j'ai dû basculer d'une stratégie à deux arrêts à une stratégie à trois arrêts ce qui n'était pas prévu. J'ai également perdu du temps dans le dernier arrêt et après quoi, les points étaient trop loins. »


Bilan, Nurburgring et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.