> > > > Dimanche : Mercedes fond toujours sur une piste trop chaude

Dimanche : Mercedes fond toujours sur une piste trop chaude

Après avoir signé une nouvelle pole position samedi, Lewis Hamilton n'a pas pu contenir les pilotes Red Bull plus que quelques centaines de mètres. La température de la piste a eu raison des espoirs de podium pour le pilote anglais, tout comme pour son coéquipier.

© Mercedes : Lewis Hamilton s'interroge toujours sur la performance de sa Mercedes lors de fortes chaleurs© Mercedes : Lewis Hamilton s'interroge toujours sur la performance de sa Mercedes lors de fortes chaleurs

Lewis Hamilton - 5ème
« C'était vraiment une course difficile pour nous aujourd'hui. Je n'ai pas pris un super départ et les Red Bull étaient vraiment plus rapides pour quitter la grille, ce qui m'a repoussé à la troisième place. Nous avons vraiment souffert avec le deuxième train de pneus ce qui a compromis le reste de ma course. C'est vraiment dommage pour l'équipe qui travaille si dur et qui fait vraiment un bon boulot. Nous avions clairement une bonne voiture, mais pour quelque raison, elle ne fonctionne pas dans ces conditions chaudes. Nous allons continuer à travailler sur ça et la chose positive aujourd'hui est que nous avons pu récupérer la cinquième place avec une bonne stratégie et de bons arrêts aux stands, et nous sommes toujours deuxièmes au championnat des constructeurs. Espérons que nous aurons plus de chance lors de la prochaine course, mais, pour le moment, beaucoup de travail nous attend. »

Nico Rosberg – 9ème
« La voiture n'était pas plaisante à piloter aujourd'hui. Nous avons pas mal souffert avec les pneus arrières et c'est pourquoi nous n'avons pas pu avoir le rythme des gars devant. Même si j'ai pu m'amuser un peu quand je suis passé aux pneus tendres et que j'ai vraiment pu attaquer pour au moins marquer quelques points. Mais nous devons comprendre les nouveaux pneus un peu mieux car il semble que la nouvelle structure ait changé des choses autour, spécialement dans ces conditions chaudes. Nous aurons beaucoup de travail durant les semaines à venir afin d'être sûrs d'arriver en Hongrie dans des bonnes conditions. »


Bilan, Nurburgring et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
passion F1
passion F1 :
je suis assez surpris de cette contre performance!!
elles sont à nouveau à leur place! bravo a Vettel! et Romain
Alonso de bat toujours avec une voiture plus faible queles autres! quand Ferrari va se decider a travailler fort?
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.