> > > > Vendredi : Encore du travail à faire pour Mercedes

Vendredi : Encore du travail à faire pour Mercedes

Les pilotes Mercedes découvraient les nouvelles gommes Pirelli aujourd'hui et si cela s'est plutôt bien passé, il reste encore du travail à faire pour l'écurie allemande car certaines de ses rivales semblent plus rapides qu'elle en Hongrie.

© Mercedes - Rosberg avance masqué en Hongrie© Mercedes - Rosberg avance masqué en Hongrie

Lewis Hamilton - 13ème et 6ème :
« Nous avons fait beaucoup de tours avec les nouveaux pneumatiques aujourd'hui, ce qui était positif, et cela nous donne beaucoup d'informations à étudier. Nous sommes arrivés ce week-end un peu en retard du fait de ne pas avoir testé les nouveaux pneumatiques. L'équilibre semble différent et nous avons besoin de travailler sur les réglages, mais nous avons appris tout au long de la journée, fait des modifications et nous en ferons pour demain. C'est difficile de savoir comment ce week-end se déroulera pour nous. D'autres semblent rapides ici mais nous arrivons généralement à tirer un peu plus en qualifications donc nous verrons comment cela se passera demain. »

Nico Rosberg - 8ème et 7ème :
« Cela a été une journée chargée pour nous et nous avons énormément appris lors des deux séances d'essais. Nous savons que c'est délicat pour notre voiture dans ces conditions chaudes et nous avons aussi testé les nouvelles gommes pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi des progrès effectués, mais certaines autres équipes semblent rapides ici donc nous avons du travail à faire. La surchauffe des pneumatiques est encore un problème mais je suis convaincu que nous pourrons trouver de bons réglages et espérons-le décrocher un bon résultat ce week-end. »


Bilan, Hungaroring et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.