> > > > Vendredi : Réglages à peaufiner pour Williams

Vendredi : Réglages à peaufiner pour Williams

Si la FW35 semble plus à l'aise au Hungaroring d'après les pilotes Williams, tous les maux ne sont pas pour autant résolus. Bottas et Maldonado ne sont pas satisfaits de l'équilibre de leurs monoplaces et ils vont devoir l'améliorer s'ils veulent viser plus haut que lors des dernières courses.

© LAT - Encore du travail à faire chez Williams en Hongrie© LAT - Encore du travail à faire chez Williams en Hongrie

Pastor Maldonado - 10ème et 13ème :
« Cela n'a pas été une mauvaise journée pour nous car notre performance semblait meilleure que lors des dernières courses par rapport aux temps réalisés aujourd'hui. Nous avons encore besoin de travailler sur l'équilibre car les sensations sont similaires, mais nous allons analyser les données et essayer de réduire l'écart pour demain. La chaleur va être un facteur important ce week-end pour toutes les équipes. »

Valtteri Bottas - 12ème et 18ème :
« Nous avons fait de bons essais mécaniques lors de la première séance d'essais et nous avons besoin de regarder les données de la deuxième pour voir ce que l'on peut encore extraire de la voiture, car la piste s'améliorera et avec les pneus tendres, les temps au tour auraient pu être meilleurs, mais j'ai eu du trafic. Nous avons encore besoin de trouver un meilleur équilibre avec la voiture pour essayer de faire mieux demain. »


Bilan, Hungaroring et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.