> > > > Vendredi : Marussia cherche plus de performance pour se battre

Vendredi : Marussia cherche plus de performance pour se battre

Alors que Marussia se montrait plus rapide que Caterham en début de saison, l'équipe russe semble marquer le pas depuis Barcelone. Jules Bianchi et Max Chilton espèrent pouvoir trouver plus de performance pour battre Caterham

© marussia : Jules Bianchi souhaite finir devant les Caterham© marussia : Jules Bianchi souhaite finir devant les Caterham

Jules Bianchi – 21ème et 21ème

« Ça a été un Vendredi chargé pour nous mais nous ne sommes pas encore où nous voulons être avec la voiture. Il semble qu'il nous faut trouver plus de performance si nous voulons être capables de nous battre pour une meilleure position ce week-end contre nos opposants directs. Nous souffrons également avec la dégradation des pneus, qui est assez forte, donc il nous reste beaucoup à voir et à examiner avec les ingénieurs pour demain. »

Max Chilton – Non participé et 22ème

« C'est bien d'être de retour en piste au Hungaroring, un endroit où j'ai de bons souvenirs, spécialement après ma victoire en GP2 l'année dernière. Cela a été une courte journée pour moi, ayant manqué les essais libres 1, donc j'ai eu un après-midi assez chargé étant donné tout ce qu'il y avait à faire. Nous avons réalisé notre programme habituel mais la voiture n'est pas encore bien. Je suis content de mon rythme de course mais étant donné que j'ai manqué la session de ce matin, je n'ai pas pu travailler sur mes tours rapides. J'ai aussi perdu un peu de temps avec les pneus tendres vers la fin de la session après qu'un gros morceau de gomme ait heurté ma protection pare-soleil et l'ait brisée, ce qui signifie que j'ai dû rentrer aux stands pour le remplacer. Nous avons un peu de travail à faire pour extraire un peu plus de performance de la voiture donc cela va être quelque chose que nous allons étudier pour demain. »

Rodolfo Gonzalez – 22ème et non-participé

« Après une séance de test de jeunes pilotes positive à Silvestone la semaine dernière, c'était bien de retourner dans la voiture encore pour les essais libres 1 afin d'appliquer ce que j'ai appris là-bas. Chaque nouveau circuit présente un challenge différent et je sens que je commence à avoir un bon rythme désormais, ce qui m'aide à travailler sur ma constance et ma vitesse. »


Bilan, Hungaroring et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.