> > > > Vendredi : Toro Rosso n'arrive pas à exploiter ses nouvelles pièces

Vendredi : Toro Rosso n'arrive pas à exploiter ses nouvelles pièces

Les deux pilotes Toro Rosso attendaient beaucoup des nouvelles pièces apportées par leur écurie : ils ont été déçus. La petite Scuderia n'arrive pas à tirer le meilleur de son développement, et se voit contrainte de revenir en arrière, et de chuter dans la hiérarchie ce Vendredi.

© getty : Jean-Eric Vergne ne s'est pas montré satisfait de sa monoplace© getty : Jean-Eric Vergne ne s'est pas montré satisfait de sa monoplace

Jean-Eric Vergne - 14ème et 16ème

« Dans la matinée, nous avons essayé la voiture avec les nouvelles pièces que l'équipe a amené ce week-end. Nous avons eu quelques doutes sur leur fonctionnement donc dans l'après-midi, nous sommes retournés pour quelques domaines à nos anciennes pièces pour faire un test. Au niveau de la performance, nous sommes définitivement trop lents aujourd'hui, donc je m'attends à ce que nous devions faire de gros changements sur la voiture pour demain. Je surchauffais les pneus arrières, ce qui me donnait beaucoup de sous-virage sur les longs relais et j'étais loin de me sentir à l'aise aujourd'hui. Beaucoup de travail va être nécessaire pour nous rendre plus compétitifs pour le reste du week-end. Les pneus sont définitivement très importants dans ces conditions et nous devons trouver comment en tirer le meilleur, étant donné que je n'étais pas très content de leurs performances sur les longs relais autant que sur les courts. »

Daniel Ricciardo – 17ème et 17ème

« Nous étions optimistes au début de la matinée étant donné que nous avions quelques nouveaux développements sur la voiture. Cependant, nous avons été incapables d'en tirer le meilleur en piste. Nous espérons qu'ils rendront la voiture plus rapide mais il semble qu'il faudra prendre un peu plus de temps pour les étudier afin d'en tirer le meilleur résultat en piste. Nous devons faire plus de travail sur nos réglages, mais nous avons déjà été dans cette situation avant, donc je m'attends à ce qu'après un long débriefing et du travail ce soir, nous soyons capables de faire des progrès à temps pour demain. Sur les pneus avant, nous avons vu la différence habituelle entre les pneus options et prime, et en terme de développement apportés par Pirelli, ils semblent bien fonctionner, ce qui est bien. »


Bilan, Hungaroring et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.